ESPACE PRIVÉ

RETROUVEZ ICI TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA RELATION CLIENTS EN PACA

par defaut

Bonne et Heureuse Année 2017 à tous

    L’ensemble du Conseil d’Administration et l’équipe de C3 Paca vous souhaitent ses meilleurs vœux pour l’année 2017.

> lire la suite

Lancement des ateliers de coworking

C3 Paca lance les ateliers de coworking !   Des ateliers pour travailler ensemble, échanger sur notre manière de manager, partager

> lire la suite
par defaut

Le Télétravail dans la Relation Client

A l’heure où la filière de la Relation Client cherche des innovations dans ses pratiques de management tout en préservant

> lire la suite
par defaut

Du téléacteur à l’acteur – outils et techniques pour étoffer son jeu

Le caractère répétitif des appels et le volume à traiter peuvent parfois induire : – Une automatisation du discours (débit

> lire la suite

Concours du meilleur conseiller client 2014

CONCOURS DU MEILLEUR CONSEILLER CLIENT 2014 3ème  EDITION   24 villes participantes, 1000 euros à gagner pour un de vos

> lire la suite

Fait religieux en entreprises, quelles solutions managériales ?

C3 PACA propose une rencontre avec l’AFMD (association française des manager de la diversité) sur la thématique « Fait religieux en

> lire la suite

Un membre de C3 Paca au conseil d’Administration d’ACT MED

Yan LEBLANC, Responsable des Ressources Humaines de la société b2s a été nommé membre suppléant au sein du conseil d’administration

> lire la suite

Absentéisme, une réalité mais pas une fatalité

C3 Paca organise  un petit déjeuner d’information sur la thématique de l’ABSENTEISME   Le mardi 8 avril de 8h30 à

> lire la suite

Le digital à l’honneur en Paca autour d’une table ronde chez b2s

Le 18 mars dernier b2s accueillait, les professionnels de la relation client, membres du réseau C3 PACA, sur son site

> lire la suite

La relation client en Paca a son Blog !

  C3 Paca et Culture client s’associent pour vous offrir le meilleur de la relation client en Paca. Retrouvez toute

> lire la suite