ESPACE PRIVÉ

RETROUVEZ ICI TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA RELATION CLIENTS EN PACA

La relation client en Paca a son Blog !

  C3 Paca et Culture client s’associent pour vous offrir le meilleur de la relation client en Paca. Retrouvez toute

> lire la suite

ETIC sur le podium !

  Nos adhérents ont le vent en poupe ! Les centres d’appels sont sur le devant de la scène !   Après

> lire la suite

Journée de la Relation Client

Le 28 novembre 2013 à la Cité des Métiers   Au programme de 9h à 12h15 : « Les cafés de

> lire la suite
par defaut

Michel SAPIN en visite chez CONVERS

  Philippe de Gibon, président de C3 PACA et directeur général de Convers a reçu ce 17 octobre dernier Michel

> lire la suite

Résultats du concours du meilleur conseiller client

Pour sa deuxième édition, le concours du meilleur conseiller client organisé au niveau national par RANDSTAD et déployé dans plus

> lire la suite

Signature d’une convention de partenariat avec l’académie Aix/Marseille

Le 2 juillet,  C3 Paca, représenté par son président, Philippe de GIBON  a signé officiellement une convention de partenariat avec 

> lire la suite

Concours Meilleur Conseiller Client de France

     Le concours du meilleur conseiller client de France est ouvert ! du 17 juin au 8 septembre 2013

> lire la suite

Téléchargez la troisième édition du baromètre de la relation client

Etude est réalisée à l’initiative de la Mission Nationale de la Relation Client et d’Agefos PME, dans le cadre de

> lire la suite

Découvrez le Guide des métiers et des compétences de la Relation Client

Dans le cadre des travaux de l’Observatoire des métiers et des compétences de la Relation Client, une étude a été

> lire la suite